Stage à Perwez, Belgique - 3/4 février


Je serai de retour à Perwez près de Bruxelles les 3/4 février 2018 au Budokan Kazoku pour la troisième fois. C'est toujours un grand plaisir de revoir mes amis belges, toujours accueillants, motivés et curieux de tout et je suis impatient de leur faire découvrir de nouvelles facettes de mon travail et de voir leur évolution.

Si les pratiquants belges n'ont rejoint le Nihon Tai Jitsu officiellement qu'il y a quelques années, le groupe de Perwez a dès le début fait d'énormes efforts pour apprendre le curriculum de l'école, notamment en se déplaçant dans de nombreux stages d'experts en France et en Espagne. Avec succès puisqu'Amélie et Christopher ont récemment rejoint Thomas et Daniel dans le club fermé des ceintures noires belges, et que Thomas devrait lui passer prochainement son 2e dan. Suivre leur évolution, même d'aussi loin, et pouvoir y contribuer ne serait-ce qu'un peu est une immense joie pour moi.





Commentaires

Articles les plus consultés