Xavier Duval au Sakura Dojo (Belgique) – 31 janvier

Je suis le blog du Sakura dojo depuis quelques années maintenant, avec d’autant plus de plaisir que les sujets abordés et les adeptes invités par Stéphane Crommelynck font partie de ceux qui m’intéressent le plus. La bienveillance présente dans les articles, la qualité des vidéos proposées ainsi que les commentaires élogieux de Leo Tamaki sur son blog, me titillaient depuis un petit moment déjà, mais il me manquait toujours l’opportunité de passer, faute de venir en Europe aussi souvent que je le voudrais.

Stéphane Crommelynck

Je connais mal la Belgique et j’avoue (avec un peu de honte) n’y être allé qu’une fois dans ma vie, il y a maintenant plus de 15 ans. Mais la vie nous réservant parfois des surprises, j’ai la chance depuis près d’un an de travailler pour une entreprise belge et de pouvoir aller passer quelques jours au siège en début d’année. Sautant sur l’occasion, j’ai contacté Stéphane pour visiter son dojo. Très gentiment, Stephane a accepté et m’a proposé de donner un cours.

Si je ne suis pas forcément très confiant à l’idée de donner un cours juste entre les venues d’Hino sensei et de Léo, je suis extrêmement heureux à l’idée de ces belles rencontres qui s’annoncent.


Xavier Duval au Sakura Dojo
Rue Zaine, 1
1325 Chaumont-Gistoux
Dimanche 31 janvier de 10h00 à 12h30
Stage gratuit ouvert a tous groupements, disciplines et niveaux
info@sakuradojo.be

Commentaires

Articles les plus consultés