Trailer promotionnel

Depuis un petit moment déjà je voulais faire une sorte de trailer promotionnel pour mon dojo de Hong Kong. Quelque chose de plus court et beaucoup plus dynamique que mes vidéos déjà présentes en ligne et qui sont surtout des extraits de cours. Passée la simple envie de le faire, je me suis confronté à deux problèmes: le temps de montage et le talent pour le faire bien.

A défaut de talent, j'ai au moins pu profiter d'un jour férié pour dégager quelques heures dans mon emploi du temps et me lancer.

On reste loin d'une qualité professionnelle mais je suis  assez content du résultat et notamment d'avoir pu mettre des vidéos filmées dans 4 pays (HK, Taiwan, Japon, France) avec des Uke et amis parmi les meilleurs que j'ai pu rencontrer.


Commentaires

Alexis a dit…
Pas mal du tout, j'apprécie particulièrement les passages sur les sutemis ainsi que les frappes sans recul me semble-t-il.
Xavier a dit…
Merci Alexis, content qu'elle te plaise. Effectivement les frappes sont sans recul, en connectant les différentes parties du corps et en utilisant la gravité pour générer un maximum d'impact dans un temps/espace réduit
olivier ROY a dit…
j'aime beaucoup,encore,encore!
Unknown a dit…
Bonjour Xavier,

Super ton clip promotionnel. La qualité du travail est au rendez-vous, le résultat est très bien.
Certes cela pourrais être mieux, c'est pour la prochaine fois.

On dit que c'est toujours le cordonnier le moins bien chausser et c'est bien vrai. Je filme tout le temps des experts et je n'ai pas de clip promotionnel pour mon club de Karaté. Va falloir que je m'y mette.

Belle continuation..

A bientôt

Lionel
Xavier a dit…
Merci Lionel!
Effectivement ça n'est pas encore parfait mais on va dire que je fais des efforts pour rendre tout ça beaucoup plus propre et dynamique. Mais ça prend un temps incroyable, a fortiori pour un amateur qui n'y connait pas grand chose. Je respecte d'autant plus le travail que tu réalises!

A bientôt,
Xavier

Articles les plus consultés